lundi 19 septembre 2011

quel succès!

Je n'en reviens pas, samedi soir, vers 23h, j'ai eu mon 1 000ème visiteur!
Je ne pensais pas que mes modestes aventures auraient autant de succès!
Merci, merci à tous, cela me fait chaud au coeur et m'encourage à continuer.

Ce week end, visite chez les concessionnaires auto... notre vielle Picasso avec ses 10 ans et ses 55 000 kms est maintenant trop grande et encombrante, et nous voulons changer pour une plus petite, facile à ranger dans un garage prévu lors de sa construction pour une 2cv.. Donc, grand rêve pour la classe A de Mercédes, plus raisonnable pour la C3 de Citroën, ou la.. je ne sais plus quoi chez Toyota.
Bref, on veut un petit monospace, avec boite automatique, GPS intégré.. on cherche, on rêve..le top quand même, la voiture qui fait ses créneaux toute seule!!

Aujourd'hui, je reste dans le prosaïque puisque j'attends.. le réparateur Darty pour mon lave-linge. Il a intérêt à le réparer,le linge s'accumule. Sinon, je vais aller sonner chez un voisin pour faire une machine. Pas passionnant tout cela, mais c'est le quotidien.

Et mon bonsaï, me direz-vous? Voilà longtemps que je ne vous ai pas donné de ses nouvelles!
Il faut reconnaître que vu la tête qu'il avait, je n'ai plus osé le prendre en photo.. sa pudeur en aurait pris un coup, tout nu avec deux pauvre feuilles..
Oui, mais depuis que je lui ai fait la coupe sauvage, que je l'ai rempoté.. il repart! Je jette définitivement et avec le plus grand dédain le bouquin que j'avais acheté sur l'entretien du bonsaï, vous vous rappelez? celui qui conseillait d'écouter ce que celui-ci voulait me dire...

Bonne semaine à tous! Demain, je commence les cours de dessin, jeudi la gym, le piano (faut que je plonge dans mes partitions!) et la suite des cours de l'école du Louvre... C'est ma rentrée!

4 commentaires:

  1. Précisons: Si vous avez une vieille Picasso de 10 ans, c'est sans doute une Xsara Picasso. Et si vous cherchez une petite monospace, vous avez sûrement testé la jolie C3 Picasso.

    De façon générale, vous pourriez vous intéresser à pas mal d'autres modèles:
    La Toyota Verso-S bien sûr, mais aussi Opel Meriva, Nissan Note, Renault Modus, VW Golf Plus... Encore de nombreux essais en perspective?

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tous ces conseils.. mais je ne souhaite pas passer tous mes week ends chez les concessionnaires de voiture.. Aussi jolies soient elles!

    RépondreSupprimer
  3. pourquoi pas une mini.... Micahel et moi en sommes tres contents ,grosse bises de berlin

    RépondreSupprimer
  4. En fait, on voudrait une voiture dont on n'ait pas besoin d'un tire-bouchon pour s'en extraire!
    Même si nous ne sommes pas gros!

    RépondreSupprimer