lundi 19 septembre 2011

Alléluia!

En 10 minutes, le réparateur a re-fixé la courroie d'entraînement de mon lave-linge..
Me voici donc délestée de 75€ mais j'ai économisé le prix d'un nouvel appareil.. et je peux faire mes lessives!

En plus, j'ai vu comment il a fait.. un cours de bricolage en prime, je pourrai le refaire dans 10 ans, si je m'en souviens.

Je sais donc maintenant régler les problèmes de vidange, remettre une courroie (trouver où elle est, surtout, et comment on y accède)

Mission accomplie..

En attendant, j'ai refait 1 kg de concassée de tomates..

Et j'ai retrouvé mes partitions de piano pour le cours de jeudi.
Là, catastrophe quand j'ai essayé de les rejouer.. j'ai les doigts en béton qui ont tout oublié du clavier.. Help!

Je n'ose pas imaginer demain ce que va donner le cours de dessin si mes doigts sont aussi patauds. Va falloir s'entraîner, je sens cela.

Pourtant, pour éplucher, émincer, ciseler dans la cuisine, j'ai des doigts de fée maintenant..
vous y comprenez quelque chose, vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire