dimanche 4 septembre 2011

Je suis gâtée!

Ca y est, mon anniversaire est passé, et j'avoue que celui-ci a vraiment été fantastique!

Outre qu'Interflora a fait une erreur et que j'ai reçu les bouquets de roses en double, (heureusement que j'ai assez de vases!), qu'avec mes cartes de fidélité un peu partout, j'ai eu des surprises, par exemple, un DVD gratuit avec "happy birthday" qui résonne dans le magasin de location au passage de ma carte, le fromager qui m'offre une bouteille quand je lui annonce que ça va super bien puisque c'est mon anniversaire.. la soirée de samedi avec ma tribu fut fantastique.

Rien que de l'avoir réunie autour de moi, je suis contente, mais en plus, selon mon vieux principe, le jour de mon anniversaire, je ne fais RIEN.

C'est mon mari qui a réservé le restau (bon, les trombes d'eau qui sont tombées au moment où on y allait, on va dire que c'est un signe de chance), qui a cherché le champagne et préparé l'apéro.. et j'ai été couverte de cadeaux et de bisous!

Le "crunch à glaçons" que j'avais demandé pour faire mon fameux pisco sour, des verres à cocktails, un wok, un kit pour faire des macarons et un bouquin de recettes de sauces pour mes expériences culinaires.

Le dernier bouquin d'Amélie Nothomb (c'est une tradition, elle a le bon goût de sortir chaque année son bouquin pour mon anniversaire), plein de blu-ray et DVD.. le discours d'un roi, le nom des gens, millénium, les noces rebelles, casino royale et l'enquête corse... De quoi bien me faire rêver lors des après-midi pluvieuses.

Enfin, last but not least, un IPad.
Mon mari et mon fils s'y sont mis à 2 tout l' après-midi pour me montrer comment utiliser la chose et exploiter toutes les possibilités fabuleuses de cet engin, et ça y est, je maîtrise la bête. A vrai dire, je commence à me trouver même plus à l'aise qu'avec mon micro, c'est vous dire..et il m'en reste encore des choses à faire avec..

J'en ai pour un bon moment à faire joujou avec tous mes cadeaux!

A tous plein de bisous!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire