vendredi 16 septembre 2011

En récompense, de bien belles images

Je viens de recevoir les photos prises lors de mon déjeuner de dimanche dernier.
Vous n'aurez que l'entrée, le responsable photo auto-proclamé (j'avais rien demandé) a oublié sa mission après ce plat.

Il va falloir que je le réinvite, ou que j'en invite un autre..

Allez, zou, la table en image:



Il s'agissait d'une anchoïade, voici le contenu de l'assiette:


Et les petits pains type crakers réalisés de mes blanches mains ainsi que l'anchoïade elle même:


Je pense qu'en fait c'est une stratégie pour se faire inviter à nouveau: la prochaine fois, il photographie le plat et la fois d'après le dessert peut-être.

Sinon, surprise, on a perdu le néolithique!
Cours du Louvre hier soir, l'age du bronze.
Entre la fin du cours sur le paléolithique de la semaine dernière ( on est arrivés jusqu'à- 10 000 av J.C) et les débuts de l'âge du bronze hier(- 3 000 av JC) on a sauté 7 000 ans.

Ca doit être un truc pédagogique, à moi de faire des recherches sur le néolithique.

Mais je l'avoue, je me régale, intellectuellement cette fois, avec ces conférences!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire