mercredi 21 septembre 2011

Miss bricolage est de retour!

On devrait m'interdire l'accès chez Castorama..

Ce matin, je suis allée tout tranquillou acheter mes chaussons de gym pour mon cours demain matin, et,ne me demandez pas pourquoi, j'ai voulu faire un tour chez Casto voir ce que je pouvais bien faire pour retaper mes joints de salle de bain, lesquels, malgré un nettoyage à la brosse à dents et à l'eau de javel étaient toujours dans un état pitoyable.

Là, comme d'habitude, j'erre lamentablement dans les rayons à la recherche d'un vendeur.. et tombe sur un adorable petit papi qui m'explique que c'est tout simple, je dois refaire les joints, c'est tout facile le produits est tout prêt, yaka.

Youpi, je rentre, et commence à vouloir étaler ce fichu produit (du plâtre). A la spatule qu'ils disent, mon oeil, n'arrivant à rien, je finis par faire cela avec les doigts. Et que je tartouille, et que je m'éclate, toute fière de moi.

J'ai presque fini, je relis la notice: pour enlever le surplus des carreaux, faut passer un éponge trempée dans de l'eau chaude..

Alors ça, c'est de l'arnaque! parce que le temps que j'ai passé à tout tartouiller, le plâtre est complètement sec, le coup de l'éponge humide, ouarf!

J'ai donc passé plus de 2 heures à gratter ce xxx£££???§§ plâtre et j'en ai plein les doigts.

Bon, on va dire que maintenant c'est tout beau, et que j'ai fait une "french manucure".

La cuisine attendra..On ne m'y reprendra pas de sitôt...


Heureusement que demain j'ai déjà mon programme: gym, piano et école du Louvre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire