jeudi 15 septembre 2011

A mes casseroles again!

Après avoir passé une bonne partie de ma journée hier la tête dans mon lave-linge et les pieds dans l'eau, j'ai réussi:
- à me casser le dos
- à résoudre le problème de vidange en remplaçant le bouchon et en purgeant le tuyau d'évacuation. J'étais très fière de moi.
Malgré tout, cette §§§xxxxxx§§§!!! machine ne fonctionne toujours pas, le tambour ne voulant pas tourner, j'ai du me résoudre à appeler Darty qui m'envoie un réparateur.. lundi.

Je suis donc passée piteusement ce matin dans une laverie, regarder des tambours de machine qui EUX, tournent et laver enfin mes serviettes de toilette.

Heureusement qu' entretemps j'étais passée faire un coucou à mes anciens collègues et surtout, apporter un gâteau au chocolat à celui qui avait son anniversaire. Ca fait toujours plaisir de revoir les copains, et de ne faire que passer au boulot.. plus d'y bosser!

Et là, ça y est, je viens de réserver le cours de cuisine chez Ducasse qui m'a été offert pour mon anniversaire: j'y retourne le 19 septembre après-midi pour une leçon sur le poisson! je commence à être connue là-bas.. Je vais avoir une collection de tablier de cuisine impressionnante. Mais cette fois, j'ai demandé, nous serons au moins 7 élèves.

Ce soir, deuxième cours à l'école du Louvre.. la semaine dernière, le paléolithique, je devine que ce soir ce sera le néolithique.. Quel flair!

Mon emploi du temps devient surchargé, comme tous les retraités, je suis dé-bor-dée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire