jeudi 22 septembre 2011

GRRR!!!

Hier, je vous narrai mes aventures de bricolage de joints de carrelage, sachant que lundi j'avais eu le réparateur de chez Darty pour mon lave-linge.

Je pensais donc en avoir fini pour la semaine avec la technique.

Grossière erreur! En allant prendre un truc dans le congélateur hier soir pour préparer le dîner, surprise tout était décongelé! Un coup à déprimer sec, avec quand même un secret espoir: ce congélateur a maintenant 20 ans, je voulais en changer..

Donc, à 20h, me voilà à jeter tout le contenu de mon engin en grommelant comme ce n'est pas permis, lorsque, illumination, je vérifie la prise: débranchée!!
Et oui, le réparateur lors de sa visite avait débranché les appareils électriques-dont le congélateur- qu'il avait oublié de rebrancher.. Grrrrr again.

A 22h, le dégivrage était enfin fini.. j'avais passé ma soirée à éponger.. le pied!
Surtout que dans ce congélateur, il y avait une bonne partie de mes préparations culinaires apprises chez Ducasse!!!

Bon, aujourd'hui, mon programme ne me permettait pas de songer au bricolage, j'ai donc eu mon premier cours de gym.

Verdict: OUILLE! Aucun de mes muscles (que je croyais avoir disparu depuis le temps) n' été épargné.. Sais pas comment je vais me lever demain..

Ensuite, mon premier cours de piano.

Verdict: oh làlà.. la catastrophe! Il y a du boulot...

Et ce soir, cours de l'école du Louvre.
Là, ça devrait aller, je n'ai rien à faire si ce n'est écouter et prendre des notes, ouf!

Entretemps, ne croyez pas que j'ai glandouillé, je suis allée au marché et refaire un plein chez Picard.

j'hésite à envoyer la facture chez Darty..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire