mercredi 24 août 2011

Veux pas y aller..

Je suis tellement déprimée à l'idée de reprendre pour ces 2 derniers jours le chemin du bureau (désolée les copains, vous, je serai ravie de vous revoir!)que je m'en suis tapée une gastro, et que j'ai récuré les joints de carrelage de ma douche à l'eau de Javel et à la brosse à dents, vous dire mon état d'esprit..

Bon, ma douche est superbe maintenant, c'est déjà ça. Un point positif. De mes trois mois de bricolage intensif, je retiens que tous les produits bing, bang, boum super magiques vantés par la pub et qui nettoient tous seuls d'un coup de pschitt ne vaudront jamais le vinaigre blanc, l'eau de Javel et l'huile de coude. Qui sont nettement moins chers.
C'était la minute info-conso de Ciboulette.

Sinon, le résultat de mon kouglof (je ne réessaye pas de l'écrire comme hier).. très beau, et bon! D'ailleurs, il n'en reste presque plus..
Je n'ai plus d'excuses pour ne pas en refaire. Là, franchement le deuxième essai fut concluant, mon honneur est sauf.
Je n'allais pas me laisser abattre par 500g de farine, un peu de levure, du beurre et des oeufs, non, mais!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire