jeudi 4 août 2011

Mes ex-collègues sont super!

Hello!

Et oui, la soirée apéro pisco c'est super bien passée, on a passé un très bon moment à se raconter nos vacances, manger cake, tomates, guacamole et ceviche (poisson cru marinés dans du jus de citron, oignon,ail, coriandre, patate douce, maïs et tomate, miam) ... le tout arrosé du fameux pisco!

Bon, ça tape un peu mine de rien cet alcool là.. bien dormi, moi, cette nuit.

Aujourd'hui, je suis allée déjeuner avec mes anciens collègues de boulot, et là, surprise, comme ils suivent ce blog.. ceux du service informatique avaient réalisé sur leur vitre de bureau un superbe smiley en post-it!! Chapeau, vous êtes fantastiques!
Si je ne regrette pas du tout mon boulot, j'avoue que ces collègues là, je ne vais pas les laisser tomber ni les oublier de sitôt!
Ils m'ont d'ailleurs fait remarquer que l'heure affichée sur mon blog était complètement farfelue (non, je ne me lève pas à 6h du matin pour publier mes messages, je suis à la retraite, non, mais!) et j'ai donc modifié le paramétrage, c'est bon maintenant.

Sinon, je vais avoir de la visite à partir de ce soir et pour une semaine.. je vais essayer quand même de vous donner de mes nouvelles.

Je réfléchis par contre très sérieusement à la suggestion laissée sur un de mes derniers posts: rebaptiser mon blog "bonsaï 2.0".. je vous laisse la chercher et la découvrir. Dites-moi ce que vous en pensez..

1 commentaire:

  1. ciboulette c'est mieux
    Bonzaï c'est pas d'ici et c'est tout petit
    C'est une plante qui a subi une torture bdsm...
    contre nature

    RépondreSupprimer