vendredi 12 août 2011

il y a des jours comme ça..

Il y a des jours comme aujourd'hui où tout marche bien.. ils devraient être plus nombreux!

Outre ma traditionnelle séance de lessivage et repassage totalement inintéressante - je vous en fais donc grâce-, je me suis fait un p'tit ciné ce matin pour aller voir "super 8"..et je me suis régalée! J'ai vraiment passé un très, très bon moment.

Ce week end, mon mari et moi avons prévu d'aller voir le dernier Lars Von Trier, "Mélancholia", certainement pas la même chose.

Et puis... j'ai réussi à confirmer mes inscriptions à l'école de cuisine d'Alain Ducasse!! Ca y est! Suite à mon mail d'hier faisant état de mes problèmes à la dite école, j'ai eu un appel aujourd'hui et donc le 30 août au matin et le 6 septembre après-midi, c'est confirmé, je suis inscrite pour apprendre à cuisiner légumes et autres petits plats.. miam.

Eenfin, pour finir.. j'ai trouvé du Pisco à Paris.. je vais pouvoir continuer à faire mon apéro de choc à tous ceux qui ne l'ont pas encore goûté.

Devinez où j'en ai trouvé?
A la grande épicerie du Bon Marché, bien sûr!
Un peu loin de chez moi, je vous l'accorde.. mais je vous le répète:

MAINTENANT, J'AI LE TEMPS!!!!

Allez, hop, bon week end de l'Assomption à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire