lundi 8 août 2011

Jusque là, ça va!

Bilan de la fin de semaine dernière:
Ma soeur est donc chez moi depuis jeudi avec ses deux filles de 8 et 11 ans.
Pour mémoire, il fait un temps de chien, c'est le mois d'août et toutes les activités que j'avais prévues sont donc..à l'eau. Mais, mes deux nièces sont adorables, et je m'éclate avec elles.

Vendredi, nous sommes donc allées au musée Rodin, samedi, à Giverny visiter la maison et les jardins de Monet, dimanche, nous avons bien fait un pique-nique chez ma fille.. à l'intérieur. Finalement, poulet froid, chips tomates et oeufs durs peuvent aussi bien se manger dans des assiettes en plastique sur une table que dans l'herbe.. mouillée!Puis, petite balade dans la forêt pendant l'éclaircie..
Et hier soir à 23h, chouette, mon fils est rentré de ses vacances avec sa copine. Nous sommes donc jusqu'à jeudi (départ de ma soeur) à 7 dans l'appartement. Ca fait un peu camping mais ça marche. Je ne joue plus à la super femme d'intérieur, mais à la super organisatrice de tribu!

Mercredi soir, ma fille aînée sera rentrée de New York avec son copain, nous fêterons pour une fois son anniversaire le jour même... nous serons 11!

Sachant que la plupart des magasins sont fermés, je lance donc un vibrant appel à l'aide: qu'est ce que je peux bien faire comme repas d'anniversaire pour 11 personnes??? je n'ai que l'idée de l'apéro.. pisco sour, bien sûr!

Pendant ce temps là, mon bonsaï végète.. il survit..seule chose positive: il ne doit pas avoir trop chaud!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire