mercredi 17 août 2011

Je ne me reconnais plus!

Et voilà que je suis prise d'une frénésie de rangement inimaginable.

Deux théories me viennent à l'esprit: soit j'avais une vocation de femme d'intérieur fortement refoulée depuis mon enfance, soit c'était vraiment le fouillis chez moi. Va falloir analyser cela sérieusement.. quand j'aurai le temps!

Non mais c'est vrai: mes meubles n'en reviennent pas: hier j'ai vu que mes chaises, bibliothèque.. étaient sacrément abîmées, et là, m'est revenu un des conseils de mon ex- femme de ménage qui m'avait suggéré qu'un coup de cire leur ferait peut-être du bien (bon, je sais, en 12 ans de ménage chez moi, elle aurait pu peut-être le faire), du coup me voilà chez Castorama à acheter de la cire et tout le nécessaire, puis chez moi à le faire.. J'ai quasiment vu mes chaises en frétiller d'aise et craint un moment qu'elles ne s'effondrent de surprise et de bien être..

Du coup, j'ai eu l'idée, depuis longtemps enfouie elle aussi dans un recoin de mon cerveau, de recouvrir certaines étagères de placard de papier adhésif, plus joli que mes planches en bois brut. J'en ai faite une.. reste 6.. pfouh, pas facile. Va falloir un de ces quatre que j'arrête les travaux manuels, suis pas très douée moi, finalement! Je me bagarre plus avec le matériel qu'autre chose et en ressors échevelée et hirsute.. pas très sexy tout ça. J'aurais dû m'inscrire à un stage de bricolage pour l'été..

Heureusement, demain, au programme (à part finir mes étagères! help!) le dernier Almodovar qui est enfin sorti. Ca y est, les programmations cinématographiques redeviennent intéressantes!

Pour info, cela fait pile 3 mois ce soir que j'ai fermé définitivement la porte de mon bureau!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire