dimanche 5 juin 2011

quelques jours après..

Non, non, je ne vous oublie pas, mais je commence à prendre le rythme des retraités: je suis absolument dé-bor-dée!! si, si, je vous assure!

Je vous sens tous pantelants dans l'attente de mes nouvelles..

Scoop: je ne serai enfin jamais accusée d'avoir tué mon mari à coup de polars, j'ai passé une journée à ranger les placards pour faire leur transfert (4 sacs poubelle à descendre pour la peine), déménager l'étagère qui leur servait de support.. OH, que c'est bô maintenant.

Il n'y a que moi qui en ai les stigmates: une énorme bosse au front! La faute à mon fiston qui m'a proposé un apéro de son cru (super bon au demeurant: vodka, curaçao, grenadine et jus de fruits) au milieu de mon déménagement.. au moment de reprendre mon transfert de bouquins, je ne sais pas pourquoi, en me baissant, ai pas vu la chaise qui était à côté et ai tapé le crâne contre un de ses montants.. Comprends pas...

Sinon, pas encore décapé la table de cuisine... du monde ce week end et maintenant la météo cherche à me contrarier! Du coup, je continue mon nettoyage de printemps, m'éclate à cuisiner... ( dernière préparation sublime, la tarte à la rhubarbe) et bouquine le dernier Vargas! J'en profite aussi pour planter fleurs et herbes aromatiques..
Je farfouille aussi tous les thèmes de cours de cuisine chez Ducasse.. et je crois que je me régale autant à choisir que je me régalerai à y aller!... je vous raconterai!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire