dimanche 5 juin 2011

news du jeudi 26 mai

Ai passé la journée à décaper cette xxxxxx!!!,,,??? table de cuisine..
Si j'avais su, j'en aurais racheté une neuve, na! Sûr que même ça m'aurait couté moins cher que tous ces produits..
Demain, deuxième couche de décapant.. après faudra poncer, boucher les trous, mettre le produit avant peinture.. puis enfin peindre!! sachant que vendredi matin je pars en Alsace jusqu'à samedi soir.. J'en ai encore pour une bonne partie de la semaine prochaine!
Non mais quelle idée...

Ceci étant, les soi-disant produits magiques qui décapent en 30 mn d'un coup de pinceau, ça vaut le flacon de M. Propre qui nettoie tout seul dès qu'on dévisse le bouchon!

bref, aujourd'hui ce fut sport, sauna et asphyxie (en plus ça pue ces machins!)
Ai le dos en compote. Quand à savoir comment et où je prépare le repas de ce soir.. mystère..
Je sauterai bien le diner moi...
Allez, hop, je commande une pizza!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire