mardi 7 juin 2011

mardi 7 juin: travaux de peinture presque finis et tendinite de choc

Ca y est, je suis presque venue à bout de mes fabuleux travaux de peinture!!

J'ai refait mon pochoir selon l'ancienne mode: très beau, pas de bavures.. un p'tit coup de vernis dessus.. et là, ô que c'est joli!! si, si, je vous assure!
Du coup, ne voulant pas en rester là, j'ai repeint également -en rouge cette fois- mes chaises de cuisine...

Donc, si on considère qu'il ne me reste plus qu'à passer demain la dernière couche de vernis sur la table puis la deuxième couche de rouge sur mes chaises... je ne vois pas ce que je peux faire comme ultime catastrophe.

Sinon, entretemps, petite visite chez le toubib et radio de l'épaule verdict: une super tendinite de l'épaule gauche... serait-ce que j'ai trop poncé, décapé, porté des pots de peinture et du terreau pour mes géraniums avec mes petits bras pas si musclés que cela finalement? Du coup, ma ferme décision de me remettre au sport est en train de mollir..

Et non, je vois déjà les perfides allusions de certains qui étaient avec nous samedi soir où nous avons été invités mon mari et moi par ma fille et son copain dans un restaurant turc avec spectacle de danse du ventre, je n'ai pas fait ma tendinite en essayant de reproduire les mouvements de cette danse: ma tendinite est à l'épaule!!

Alors, me direz vous, que vais je bien pouvoir faire après mes travaux de peinture?
Rassurez vous, grâce à mon fabuleux voisin du rez de chaussée, j'ai de quoi maintenant m'occuper intellectuellement (et soigner ma tendinite) puisque j'ai reçu au courrier l'assignation de la copropriété qu'il a déposée devant le TGI de Nanterre où il conteste les décisions prises lors de l'AG à laquelle il n'a d'ailleurs pas assisté. je me régale...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire