vendredi 24 juin 2011

Ca y est!!!

Ayé! J'ai bien fait de ronger mon frein toute la semaine et d'attendre: j'ai pu aujourd'hui allez attraper mon coup de soleil rituel au salon du Bourget!!

Que du bonheur: pas trop chaud, du monde, mais rien par rapport à ce qu'il va y avoir ce week-end où en plus la météo promet plein soleil et 30°.

J'ai pu me régaler du spectacle de la patrouille de France, voir le cri-cri (l'avion électrique minuscule), me remplir les oreilles avec les Mirage, Alphajet et Rafale, me régaler du silence de l'A 380, me remplir les narines de gasoil, et chercher encore à comprendre comment le dernier Eurocopter, le fameux X3 fait pour continuer à voler en se mettant sur le dos!
Par contre, le célèbre Solar Impulse n'a pas pu voler: trop de vent. Dommage, je n'ai pu que l'entrevoir sous son hangar..

Et chouette, le week end arrive: au programme demain, expo Brassens à la Villette..

1 commentaire:

  1. Il se trouve que j'étais aussi au Bourget vendredi dernier, et sauf erreur, n'ai pas vu voler de Mirage.

    Parmi les avions de chasse présentés en vol il y avait Rafale, Eurofighter et F16. Mais le Mirage vu par Ciboulette était sûrement... un mirage.

    PG

    RépondreSupprimer