mardi 21 juin 2011

Caliméro

Me sens un peu Caliméro aujourd'hui.. la faute à ce temps maussade, depuis samedi, chaque fois que je veux sortir, je me prends une averse.. et à cette satanée tendinite qui me bloque toujours l'épaule gauche... Pour vous dire mon état d'esprit, j'avais prévu d'aller aujourd'hui voir l'exposition Manet au musée d'Orsay (surtout qu'une de mes filles m'avait offert le passe, donc pas besoin de faire la queue, chouette) et là, je réalise que le RER est en grève. Bien décidée malgré tout à y aller, je jette un oeil sur le site du dit musée.. bien fait: il est fermé pour cause de grève aussi.. scrogneugneu!!

Pourtant, le week-end, fut super, fête des pères, tous mes jeunes à la maison, repas tous ensemble préparé de mes blanches mimines, champagne et fous-rire à la clé.


Bon, allez, c'est l'été, ce soir, fête de la musique..
A ce propos, je vous rappelle qu'il y a un groupe super qui passe à 20 h au parc du Millénaire de Courbevoie (derrière la Défense) le Vince Mehl Blues Band. S'il ne tombe pas des cordes et que le RER fonctionne (ben oui, il y a en plus la grève du RER jusqu'à ce soir!) je vous le recommande vivement. Moi, en tout cas, j'y vais, même avec un parapluie.

Sinon, j'ai continué mon super rangement de choc: hier, tri et classement des K7, DVD, blue-rays.. je rassure d'emblée les miens, je n'ai rien jeté, j'ai trié!! (J'ai du coup redécouvert des films) je pense maintenant que j'ai de quoi ouvrir chez moi un vidéoshop. Je suis même prête à offrir le film qui a obtenu la palme d'or l'an dernier au festival de Cannes, le fameux "oncle Boonee".. tellement je l'ai trouvé rasoir. Avis aux amateurs, s'il y en a.
Après avoir trié tous ces films, pour me récompenser, je suis naturellement allée.. au ciné voir "la défense Lincoln", très sympa.. mais j'ai préféré le bouquin de Connelly.. On ne se refait pas!

Et demain.. salon du Bourget! Mamma mia, pourvu qu'il ne pleuve pas...

P.S: pour ceux qui rencontrent des difficultés à faire des commentaires, une fois que vous l'avez rédigé, le plus facile est de choisir dans le menu déroulant dans le pavé juste en dessous l'option "anonyme", ça ira tout seul, et rien ne vous interdit de mettre votre nom dans le corps du commentaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire