dimanche 5 juin 2011

pré-retraite: le deuxième jour!

Suite de mail envoyés au collègues et amis

Bon, finalement hier je n'ai pas fait mon transfert de polars: faut réfléchir d'abord: vider deux autre placards, tout chambouler, mesurer la place nécessaire.. faisait trop beau: ai pu pour la première fois lire le nouvel obs le jour où je l'avais dans ma boite aux lettres sur mon transat sur mon balcon... sous mes géraniums! (ce qui a fait dire à certains dans l'immeuble que je passais ma journée sur mon transat.. savais pas que j'étais espionnée à ce point et que l'esprit méridional fonctionnait dans ma ville.. j'ai du y rester 1/2h..)

Après quoi, suis allée voir "pirates des Caraibes"... et j'ai quand même commencé à trier les placards.

Puis, petites courses pour mon diner du soir: carottes glacées au cumin avec émincé de poulet et salade de fraises+ myrtilles à la fleur d'oranger. Je sais, c'est sadique, certains rentrent de la cantine (pardon, du restaurant d'entreprise)!

Maintenant, pour ne pas que vous ne deveniez verdâtres à la lecture de mon mail, je vous rassure, mon fameux voisin du rez de chaussée qui hurle au moindre bruit a commencé ses travaux de réfection de cuisine et de salle de bains... hier!!! Donc, ça perce, ça joue du marteau piqueur, ça envoie de la poussière partout.. et il y en a pour 3 semaines!!!

Ce matin, scoop: ai enfin raccommodé le tapis de ma chambre qui s'effilochait et dans lequel je me prenais les pieds tous les soirs depuis 2 ans en allant fermer les volets!!!
Je vais tester ce soir si je ne fais plus mon double salto arrière vespéral! Sinon, j'aurai perdu 2h...

Pour ceux qui s'interrogeaient sur mon rapport au réveil le matin, j'avoue que le premier matin je ne l'ai même pas entendu... c'est donc mon mari qui a fait le p'tit déj..
Mais depuis hier je l'entends... et me lève quand même à 7h... MAIS j'ai du temps pour ranger, dans la salle de bains (là, j'aurais le temps de faire un brushing si je n'avais pas coupé mes tifs et même de me maquiller si j'avais les produits et que ça m'amusait!).

Ouverture des inscriptions au musée du Louvre le 30 mai...

Bref, rassurez vous, le week end arrive!!! Pour moi premier week end où je ne vais pas courir pour le pressing, les courses, le repassage...Mais qu'est ce que je vais faire???? heureusement j'ai des invités dimanche.


PS: ceux qui se sentent suicidaires à la lecture de mes mails sont priés de me le signaler que je les enlève de ma liste! j'envisage de faire un blog, ce sera moins sadique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire