dimanche 5 juin 2011

mes premiers jours sans aller au travail!

Ayant commencé à travailler tout en suivant mes études, autant vous dire que pour l'instant, j'ai surtout l'impression d'être en vacances.
Je découvre par contre le luxe suprême: avoir du temps!
Voilà donc ce que j'envoyai à mes collègues de bureau le premier jour:
Premier bilan donc de ce jour et demi sans travailler:
je vous rassure: que du bonheur: aller à la fnac à 10h du matin en semaine.. personne, les vendeurs aimables et disponibles.. rhahhahaaaa... faire ses courses quand il n'y a personne, pas de queue aux caisses, le facteur qui apporte un colis, je suis là pour le réceptionner..en plus hier, plein soleil!

J'ai donc acheté comme prévu le décapant pour ma table de cuisine+ le matos nécessaire mais j'attends la semaine prochaine pour le faire, sachant que dimanche j'ai des visites pour le déjeuner... pas la peine que la cuisine soit en chantier et pue les produits chimiques!
Donc j'ai surtout fait mes plantations sur mes balcons.. nettoyage de jardinières, achat et transport de terreau, de géraniums de graines de fleurs.. bref, j'ai cochonné mon balcon comme c'est pas possible, mais ça y est, c'est joli!
Le midi: pas de cuisine ni de cantine... le pied! Le soir par contre, me suis éclatée à cuisiner des coquilles St Jacques avec riz complet, courgettes, thym huile d'olive, fleur de sel et soupe glacée aux pêches en dessert.
si je saute allègrement le repas de midi, pas sûre que mon mari garde la ligne. Va falloir réfléchir au problème.

D'ailleurs au programme du jour après être allée au marché, un p'tit ciné (pirates des caraïbes ou l'arbre de vie) puis déménagement de mes polars.. faut reconnaître que l'étagère dans ma chambre s'écroule et qu'elle est pile en face de mon mari qui se demande parfois l'effet que peuvent avoir sur son sommeil ces masses de crimes et de criminels sordides.. sans compter le risque que l'étagère en question ne bascule sur lui!

Bon, je sens déjà les ondes néfastes qui s'abattent sur moi venant de votre part..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire