samedi 31 décembre 2011

Bonne année 2012!



Et oui, ça y est, dernière nuit de cette année 2011.

Je ne sais pas ce que 2012 nous amènera, mais je compte bien ne pas rester passive et attendre que les évènements me tombent dessus tout cuits, je vais y mettre du mien pour rendre cette année meilleure pour moi et mon entourage.

En attendant, ce soir, c'est à nouveau réveillon Mapa!

Appel de Darty jeudi, la pièce pour la réparation de mon lave-vaisselle n'est toujours pas arrivée, au mieux, donc, mercredi, je pourrai lâcher ma lavette manuelle!
Pour janvier 2012, j'ai donc déjà quelque chose de positif, sans parler bien sûr du mariage d'une de mes filles en juin!

Donc, réveillon tranquillou à deux: huitres, salade, poires rôties au caramel et beurre salé, cake au citron et.. sorbet citron aussi!

je viens de tester ma sorbetière de Noël.
Suis pas trop sûre du résultat, mais nous sommes encore en 2011 et je crois avoir compris ce que j'avais loupé. J'essaie de rattraper la chose en ce moment.
Donc en 2012, je réussirai mes sorbets!

Meilleurs voeux à tous, je compte sur vous l'an prochain!

2 commentaires: