vendredi 23 décembre 2011

c'est parti pour le réveillon Mapa!

Yes!

Appel ce matin de Darty pour m'annoncer qu'un technicien va passer vers midi réparer mon lave-vaisselle.. youpi!

Il vient de passer.. d'ouvrir les entrailles de la bête, pour m'annoncer que des pièces ont grillé, qu'il ne les a pas en stock et qu'il reviendra avec le samedi 31 décembre au matin.

C'est ballot, je ne fais pas de réveillon pour le nouvel an.

Entretemps, retour à mon enfance et à la vaisselle à la main.

C'est parti, en piste pour le réveillon Mapa et les jolies assiettes jetables, que je dois donc aller acheter.

L'essentiel, n'est ce pas, c'est finalement d'être ensemble, et que le contenu de l'assiette soit bon!

Comme il faut bien que je positive,je me découvre finalement très moderne et écolo: foin de ces machines qui pompent de l'énergie.

P.S: dernière minute, mon adorable voisine du dessus me laisse ses clés le 25 pour que je puisse utiliser son lave-vaisselle!
Chouette...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire