mardi 27 décembre 2011

Je fais joujou avec mes cadeaux!

Certes, je n'avais jusque là pas encore osé vous parler de mes cadeaux de Noël.

Maintenant que j'ai tout bien déballé, rangé, testé, je peux le faire!

Il va de soi que, outre les sous reçus, la plupart des cadeaux étaient axés sur.. la cuisine, bien sûr!

J'ai donc eu une très jolie sorbetière.

Pas encore testée, mais j'ai bien lu le mode d'emploi, je devrais y arriver.

Un guide pour réaliser des éclairs avec tout le matos. Je viens donc de rentrer de ma boutique préférée,G.Detou, où j'ai trouvé du fondant blanc pour le glaçage et de quoi faire la crème pâtissière comme une "pro".
Y a plus qu'à.

Le livre "190 cours illustrés de l'école de cuisine Alain Ducasse", avec un bon pour un cours supplémentaire bien sûr!

Le robot de mes rêves les plus fous, le fameux "KitchenAid artisan q'il est trop top, génial et beau!

Bon, tous mes cadeaux n'étaient pas que culinaires!

j'ai donc eu en plus, un superbe étui pour mon IPad (que je vais pouvoir mettre debout dans ma cuisine pour suivre les recettes..).

Une boîte à couture adorable qui me rappelle mon enfance devant laquelle j'étais tombée en arrêt à Vienne devant une mercerie:
Ca y est, j'ai tout rangé dedans, elle est parfaite!

La dernière BD "quai d'Orsay", le tome 2...un régal!


Et enfin, les derniers bouquins d'Arnaldur Indridason "Betty",

et de Henning Mankell:"le chinois"...
Je suis curieuse de voir ce qu'il fait maintenant qu'il a abandonné son commissaire Kurt Wallander!

Sans compter le renouvellement de mon pass 2012 pour le musée d'Orsay!

J'ai donc de quoi cuisiner, bouquiner, aller faire les expos et finir de broder proprement (sans avoir des fils et des aiguilles partout..).

Je ne vais pas encore avoir le temps de m'ennuyer, même en 2012!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire