jeudi 22 décembre 2011

Ciboulette désappointée!

La semaine avait jusque là été parfaite.

Séjour à Strasbourg superbe malgré la pluie (mais du coup, moins froid que d'habitude!), les marchés de Noël en semaine tout tranquilles, mes beaux-parents adorables comme à leur habitude, de vrais papi et mamie comme on n'en fait plus..

Le trajet en voiture avec la Jazz, un vrai bonheur: que ce soit sur route, sur autoroute, sous la pluie, la neige et le brouillard, une conduite parfaite et très agréable grâce à la conduite automatique et le régulateur de vitesse. En la conduisant, on a l'impression d'être sur un manège: il n'y a qu'à tourner le volant de temps en temps..elle roule toute seule!

Je n'ai plus qu'un problème à résoudre: j'ai le coup de frein un peu brutal.
Faut que j'apprenne à moduler en douceur cette pédale ultra sensible.
Pourtant je chausse du 36 et je n'ai pas encore regrossi..
Ce doit être ma zénitude naturelle et légendaire qui me fait défaut là.

Les cadeaux sont prêts, je n'ai plus qu'à les emballer, on s'est fait cet après-midi une séance de massage chinois pour décontracter.. super! Je n'ai quasiment plus mal à l'épaule.

Et puis paf, tout se détraque en moins d'une demi-heure: un message du traiteur qui m'annonce que ma commande passée il y a une semaine pour le réveillon ne sera pas entièrement honorée.. grr.. faut vite trouver une solution de remplacement.. et le lave-vaisselle qui décide de faire sauter les plombs à chaque fonctionnement.

Là, c'est moi qui pète un plomb!
A deux jours de Noël alors que je vais avoir plein de monde et donc plein de vaisselle. Comme je le disais en titre: je suis fort désappointée!

J'ai commencé à appeler le S.A.V de Darty qui me propose un passage.. mardi prochain.. ben voyons..Je vais passer ma journée de demain à jouer du téléphone.

Au pire j'organiserai un réveillon surprise: le réveillon Mapa, en offrant, en plus du reste, une paire de gants pour la vaisselle à chacun!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire