dimanche 25 décembre 2011

Joyeux Noël à tous!

Et oui, aujourd'hui, c'était Noël, et hier soir le réveillon..

Donc, en images, la traditionnelle crèche provençale chez moi:

La montagne de cadeaux sous le sapin:

Comme vous l'aurez sans doute remarqué, nous avions un invité de marque, le chat d'une de mes filles.
Pour lequel, bien sûr, le père Noël avait aussi apporté un cadeau, non mais!

D'ailleurs, il s'est autant éclaté avec les papiers d'emballage..

Sinon, apéro sympa:

Tout le monde a fait de la musique, piano, chant, guitares.. heureusement que la plupart des voisins étaient absents!

Au menu du réveillon: foie gras, saumon farci, sorbets, salade de fruits exotiques et tartelettes.

Ce midi: saumon fumé, chapon farci aux morilles, asperges vertes, marrons et champignons et en dessert: "la divine" de chez Dalloyau.. une pure merveille de délicatesse et de légèreté..

Ce soir: plus faim du tout!

La vaisselle s'est très bien passée, moitié à la main, et moitié chez la voisine du dessus!

J'ai dû être particulièrement sage cette année, car j'ai vraiment été très gâtée..
Je n'ose pas vous dire tous les cadeaux que j'ai eus!

Enfin, pour vous faire rêver, quelques photos de notre séjour à Strasbourg:


Et celle-là qui me laisse perplexe (que font les bidons d'essence si les marrons sont cuits au feu de bois?)

Tous mes voeux à nouveau et à bientôt pour de nouvelles aventures!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire