vendredi 16 décembre 2011

7 mois déjà!

Je n'ai pas vu le temps passer. Cela va faire demain 7 mois que j'ai cessé d'aller au travail..

Outre mes cours de gym, de peinture, de piano, d'histoire de l'art à l'école du Louvre-toujours aussi passionnants, hier c'était l'art islamique-, mon entretien de la maison et mes fameux cours de cuisine, j'ai le temps de lire, de voir des expos, d'aller au cinéma, de déjeuner avec mes jeunes ou des copines..

Le dernier film que j'ai vu est une pure merveille. Il faut dire que j'adore le réalisateur.. et l'auteur de la pièce dont il a tiré son film, je parle donc du dernier Polanski "Carnage" d'après la pièce de Yazmina Reza "le dieu du carnage".


Un texte savoureux, des acteurs excellents, une mise en scène aux petits oignons, un huis-clos fantastique. Et qui ne se retrouverait pas un peu dans ces parents qui se déchirent, ces couples qui s'étripent.. A réfléchir!

Maintenant, je suis en plein préparatifs de Noël.
Les cadeaux sont faits, il reste à les emballer, le menu est dans ma tête et je teste toujours des petits plats.

Aujourd'hui: confection de macarons au chocolat. Ca sent drôlement bon dans la maison..
Hier, réalisation d'aumônières à l'ananas caramélisé.
Visez un peu comme c'était joli:

Sinon, suite à de nombreuses demandes concernant le bouquin sur Tino Rossi, pas encore en vente en librairie, les personnes qui veulent le commander peuvent directement faire leur demande par courrier à:
Musique Image son studio M.I.S.S
29 Rue Gambetta
92800 Puteaux
Avec un chèque de 15€ le livre vous sera envoyé (frais du livre+frais de port inclus), l'auteur vous le garantit. Et l'auteur, ce n'est pas moi!

Bonnes vacances à tous ceux qui en prennent ce soir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire