samedi 17 décembre 2011

non, je ne suis pas perfectionniste!

L'autre jour, donc, premier test de macarons à la pistache.
Très jolis, parfaits en bouche, mais pas trop de goût, un peu fades.

Hier, je teste les macarons au chocolat.
Très jolis aussi, bien parfumés au chocolat cette fois, mais un peu mollassons en bouche (manque le petit"crac" de la coque).

Donc, aujourd'hui, je tente les macarons à la framboise!
Pour l'instant, ça croûte.. faut attendre avant de passer au four.

J'ai des jeunes à dîner ce soir, ils vont devoir se gaver de macarons..

Et sinon, puisque je vous indique mes coups de coeur personnels pour des achats de Noël de dernière minute à faire d'un clic via internet, je vous conseille d'aller jeter un oeil sur le site d'un de mes groupes de musique chouchou:
le Vince Mehl Blues band"".

Pourquoi?

Parce que, outre le fait que ses chansons donnent la pêche, ce groupe vient de sortir le premier CD que vous pouvez commander directement pour 12€ sur leur site:vincemehlbluesband.free.fr
Vous pouvez d'ailleurs sur le site écouter des extraits de leur musique.

Je finis là mes coups de pub/coups de coeur pour des gens que j'apprécie.. et retourne à mes macarons.

Bon week-end!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire