jeudi 29 décembre 2011

Ciboulette en pleine frustation!

Depuis Noël, j'ai plein de jouets fabuleux que je rêve d'essayer.. notamment en matière culinaire..
Oui, mais.. j'ai toujours mon lave-vaisselle en panne et l'idée de devoir tout laver à la main restreint furieusement mes envies!
Il me faut donc attendre samedi la venue du réparateur Darty, avec les pièces nécessaires à sa réparation pour que je puisse me lâcher.
Remarquez, cela nous permet de récupérer après le réveillon de Noël et de conserver une ligne au top grâce aux légumes et fruits que je présente.

Donc, pour combler ma frustration culinaire, en avant pour le culturel!
je suis donc allée voir deux films:

Le dernier Cronenberg, "a dangerous method"
que j'ai vraiment beaucoup aimé. Il faut dire que c'est un sujet qui de toutes façons me passionne, la controverse Freud/Jung et la scission psychanalytique qui en a découlé sont un de mes dadas!

Puis, mais je ne sais pas vraiment si on peut le classer dans le culturel, le dernier "mission impossible".. pas si mal que cela. Il ne déçoit pas, grand spectacle, un bon moment, sans plus.

Mais le must, c'était hier soir où nous sommes tous allés à l'opéra Garnier voir le ballet " Oneguine, d'après Pouchkine et Tchaikowski!
Une pure merveille, un éblouissement sans égal, décor et costumes parfaits, pas trop surchargés ni trop kitch, et des danseurs prodigieux, surtout Mathieu Ganio dans le rôle titre, époustouflant!

Magique je vous dis!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire