vendredi 31 août 2012

Youpi, c'est la rentrée!

Ca y est, tout le monde est revenu de vacances, les activités vont reprendre, youpi!

Le mois d'août à Paris, c'est très sympa, mais ça manque une peu de dynamisme.
La rentrée littéraire est là, cinéma, ça vient.. et mes cours vont reprendre la semaine du 10.
Ca tombe bien, parce que je commençais à ne plus savoir trop quoi faire chez moi, après les rambardes de balcon, le cirage des meubles, le nettoyage des voilages, les coulis de tomates et le pistou..il ne restait plus que le nettoyage des vitres et ça...c'est le cauchemar absolu pour moi. Je ne sais pas pourquoi, c'est aussi moche avant qu'après. Du coup, je ne suis pas motivée du tout.

Par contre, j'ai fini le tome 2 et commencé le 3 du "trône de fer". Toujours aussi passionnant, bien qu'un peu gros celui-là, pour lire au lit le soir ce n'est pas très pratique.
En plus ma fille m'a appris qu'il y avait un tome 4!

Donc, j'ai déjà commencé ce matin un stage de pré-rentrée,comme les jeunes pour l'école, à la gym.
Ouille.. un mois sans faire travailler mes abdos, ils me le font sentir.


Par contre, j'ai sacrément musclé mes doigts durant ce mois-ci en passant au moins chaque jour une heure et demi sur mon piano.
Heureusement que le voisins étaient en vacances.

Mais, j'ai sacrément progressé!! (heureusement!).Je me lâche sur Chopin, Bartok et Satie (eux, ont beaucoup souffert..) et ça y est, je maîtrise enfin le Villa-Lobos.
Reste plus qu'à vérifier à la reprise des cours si ma paralysie naturelle dès qu'on m'écoute revient devant le prof..

Dimanche, anniversaires multiples, chouette!
En attendant, et parce que je suis une file chouette,j'ai déjà reçu un fabuleux bouquet de mes parents.


Pour fêter tout cela, je me suis réinscrite pour un cours de cuisine chez Alain Ducasse, non mais, faut pas perdre la main, et apprendre de nouveaux trucs!
Au programme: "la cuisine des terroirs"..

On va se ... régaler!
Bon week-end à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire