mercredi 1 août 2012

Je prépare la rentrée.

Ca y est, j'ai à peu près tout planifié pour l'année 2012-2013:

Inscription au piano: fait
Inscription comme auditrice libre en deuxième année d'histoire de l'art à l'école du Louvre: fait itou
Inscription à la gym: fait, mais j'attends toujours le moindre papier ou même facture pour confirmer.

Pour le Louvre, je suis complètement maso puisque j'ai pris les cours du jour qui commencent le vendredi matin à 9h15.. Mais c'est sur mes périodes préférées.. le Moyen-Age, la Renaissance, l'art de l'islam et pré-colombien.
Je sais, aucun rapport entre les deux derniers mais c'est comme ça, voilà!

J'ai donc retrouvé mes partitions de piano pour m'y remettre, et heureuse surprise, je n'ai pas tout perdu pendant mes vacances. Ouf.
Pas progressé non plus, faut pas rêver, le Villa-Lobos est toujours aussi tordu à jouer.
Je n'ai par contre aucun scrupule à faire du bruit, la plupart de mes voisins étant en vacances, et surtout, les ouvriers du chantier d'en face font tellement de boucan qu'on ne m'entend certainement pas!

Je me suis payé également le dernier "Batman".. que j'ai vraiment apprécié.
J'avoue.
Même pas vu passer les 2h40 du film, même pas honte, vous dire!

Et entretemps, devinez ce que je fais?

Je... cuisine!
Sauces tomates, pistou, glaces vanille.. c'est ma saison préférée, je fais le plein du congélateur pour l'hiver!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire