lundi 30 juillet 2012

un antidote à Corneille: les J.O!

Que je vous explique: vendredi, mon fils et sa copine vont en soirée,se disputent, et samedi la copine en question décide de quitter mon fils, même si elle l'aime toujours, que c'est l'homme de sa vie..
Seul problème: elle a quitté son appartement pour venir vivre avec lui, donc chez moi en attendant qu'ils se trouvent un logement.
Toutes ses affaires sont donc ici, et elle n'a nulle part où aller.
Résultat des courses, c'est elle qui dort chez moi et mon fils chez un copain.

Dimanche, elle trouve une copine pour l'héberger, et part donc éplorée hier soir.
Bref, j'étais en pleine tragédie cornélienne, voire grecque.

Pour ne pas me laisser envahir par l'atmosphère, j'ai trouvé un antidote: je regarde non-stop les épreuves des J.O, et ça marche!


Enfin, j'ai du film tragi-comique en face de chez moi: mes voisins refont leur toiture, et quand je vois la façon dont les ouvriers y travaillent.. j'attends la chute:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire