jeudi 5 juillet 2012

Euréka!

Ca y est, j'ai eu hier ma remise en forme par ma sorcière- chiro bien-aimée
laquelle,après avoir mené à bien sa première mission: me permettre d'être une "femme debout" au mariage de ma fille, a royalement assuré le SAV de mes chevilles (danser jusqu'au bout de la nuit avait quand même laissé des séquelles).
Je vais donc pouvoir partir me balader en Crète sur mes deux pieds grâce à elle.
Grâces lui en soit rendues, elle peut sans complexe remplacer Ethan Hunt dans "Mission impossible". Ses missions à lui sont franchement ri-di-cu-les par rapport aux défis que je lui ai lancés.


Je viens également de consulter les appréciations de mon prof de piano sur l'année écoulée: presque partout excellent,(j'en rougis d'émotion) sauf un "bien" en rythme.. cela ne surprendra pas ceux qui me connaissent!

Maintenant, je sors de mon dernier cours de l'école du Louvre, snif, c'était trop bien.

J'y ai appris plein de choses, mais surtout, j'ai réalisé à ce dernier cours, que j'étais absolument dans le mouvement artistique de l'éphémère et digne élève de Marcel Duchamp!

Que je m'explique: le beau est dans l'objet quotidien, et quoi de plus beau que mon robot KitchenAid?


Et lorsque je réalise un super plat, qu'est-ce sinon un art éphémère?
Nul besoin de représenter le réel, il se suffit à lui-même..

Pour finir, un bon schéma vaut mieux qu'un long discours:

A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire