dimanche 22 juillet 2012

Un pari fou!

Dernier jour de vacances en Crète aujourd'hui.

Demain soir, c'est l'envol pour Paris...

Avant cela, nous devrons passer à l'agence de location de voiture pour la déclaration d'accident que nous avons eu avec un papi fou en voiture rouge au début de notre séjour, nul doute que cela risque de ne pas être un pur moment de plaisir..

Je vous raconterai à quelle sauce nous aurons été mangés. Seul point positif, outre le fait que nous n'étions pas en tort, la personne que nous devons rencontrer est française, et même alsacienne!

Nous sommes donc depuis hier après-midi de retour à La Canée, dans un superbe hôtel avec piscine et plage, et nous avons décidé ce matin de faire quelque chose que nous n'avons encore jamais fait: rien.

Notre programme était le suivant: matin: piscine,
après -midi: sieste,
soir: plage et restau.
Vous dire comme cela nous ressemble.

Et bien, mine de rien nous avons suivi ce programme à la lettre, et nous sommes en passe d'avoir réussi notre défi.

Les deux premières parties du programme ont déjà été réalisées avec succès, il ne nous reste plus que la plage et le restaurant à faire (pour info, nous avons un décalage horaire d'une heure par rapport à la France, il est donc 17h à l'heure ou je rédige ce post.
Je vous avoue que c'était fort agréable..

Quand je vous disais que j'avais encore des découvertes à faire sur moi-même...

Je viens enfin de comprendre la sentence: " qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de vous".
Mieux vaut tard que jamais..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire