vendredi 27 juillet 2012

les vacances sont vraiment finies.

Snif, ça y est, mon mari a enfilé ce matin chemise, costume et cravate, et il est parti bosser..
Je préférais quand il était en short, tee-shirt et sandales!

Mercredi, sommes bien allés à Strasbourg, superbe sous le soleil:

La cathédrale était pour une fois sans aucun échafaudage, scoop!
Et des géraniums partout..
Bon, si nous sommes bien allés là-bas en TGV, le retour, lui par contre a été plus rock en roll: 1h de retard, avec arrêt en rase campagne, sans électricité, donc, sans climatisation..faisait chaud!!!

Pour fêter la fin des vacances et rester un peu dans l'ambiance crétoise, me suis lancée hier dans la confection de beignets d'aubergines.

Miam, un régal.
Sauf que maintenant faut que je nettoie ma friteuse, ouille, quelle idée j'ai eue..

Allez, zou, retour dans le quotidien!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire