dimanche 1 juillet 2012

Ayé, déjà fini..


Hier, 30 juin, j'ai pris un nouveau galon, me voici officiellement belle-mère.
Vous avez donc comme promis, la photo du fameux chapeau!
L'an dernier, c'était retraitée.
Je vous l'avoue, ces deux promotions me ravissent au plus haut point!


Un mariage plein de soleil, tant dans le ciel que dans les coeurs, 90 personnes réunies pour assister au mariage de ma fille et de son compagnon, tout le monde heureux, que du bonheur!


Harmonie, simplicité, amitié, complicité, musique, danse.. tout était parfait!

Pour ceux qui s'interrogent, oui, j'ai pu moi aussi danser jusqu'au bout de la nuit.. le SAV chiropracteur est programmé mercredi.

Un peu plus dur aujourd'hui j'avoue: couchée à 4h du matin, levée à 7h30 pour raccompagner un des invités à la gare, des convives qui reviennent ce soir.. j'ai un peu la tête dans le chou, mais remplie de joie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire