mardi 24 juillet 2012

Merci à tous!

Je ne sais pas ce que vous avez fait, mais ça a marché: retour hier soir de Crète, pour une fois, nous avons atterri à Paris sous le soleil!
Je n'ose me rappeler la dernière fois où cela m'est arrivé..

Donc, il fait beau, il fait bon, que fais-je au retour de vacances? Courses et lessives!
Normal, et demain nous partons pour la journée à Strasbourg voir mes beaux-parents.
Au moins, on ne se sera pas ennuyés pendant nos congés.

J'ai enfin retrouvé une connexion internet qui fonctionne bien, et une application qui respecte mes accents et ma mise en page. j'ai corrigé hier soir les posts crétois.

Pour vous faire rêver un peu, je vous offre quelques belles images:
la terrasse de notre premier hôtel:

Un petit monastère perché sur une colline:

Un oranger plein d'oranges sublimes!

L'adorable petit port de La Chanée (ou Chania, ou Xhania ou..pas facile à rentrer dans son GPS!)

Des oliviers et des lauriers-rose:


les fameuses gorges de Samaria ( pour mémoire, 13km dans la caillasse en descente, 6h30 de marche):

Avec de temps en temps ce type de panneau à mourir de rire:
Je me suis répétée tout le long du chemin mon mantra magique: "pense à ta chiropracticienne, elle est en vacances".
Ca a marché. Je ne suis pas tombée et ne me suis rien tordu!

Une seule photo de Knossos ( pas facile à choisir!):

Faisait pas froid.
Et pour vous prouver que je n'avais pas abusé du raki, la photo de la fameuse grotte du mont Ida (une de celle où Zeus serait né) avec de la neige:

Allez, je vous fais saliver un peu:
au menu, espadon, sardines et légumes grillés.. un délice!

Là, je ne suis pas peu fière de celle-là: la photo d'une des concertistes quotidiennes:

Celle-là, parce que je la trouve jolie et rendant bien l'ambiance du pays:

Pour finir, la piscine:


Et la plage le dernier jour:


Bon, je sais, il fait chaud là-bas,

Même les chèvres prennent les moyens de transport pour ne pas se fatiguer:

Mais pour nous, il y a des dodos comme çà:

Et visez-moi un peu ces couleurs:

Bon, vous y allez quand en Crète?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire