dimanche 8 juillet 2012

La fiesta continue!

On est lancé, on ne s'arrête plus.


Hier soir, anniversaire de mon gendre (puisque c'est son appellation officielle maintenant), avec la famille et couscous géant réalisé par lui-même.


Pas à dire, plein de qualité ce garçon.
Pas facile cependant de mettre des bougies sur les pâtisseries orientales, mais on y est arrivés!
Rentrés vers une heure du matin.. sommes pas très frais.

Ce qui ne m'a pas empêchée d'aller faire mon petit tour au marché, tout petit en vérité puisque nous partons demain en vacances!
A nous le soleil, la Crète, la mer, le ciel bleu..
Maintenant, il faudrait qu'on pense à faire nos valises shorts, sandales, crème solaire, maillot de bains..


Et comme vous avez été très sages, je vous mets, avec leur accord, la photo des mariés!

Et comme je n'arrive pas à choisir, vous en aurez deux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire