lundi 20 août 2012

y a des jours comme ça..

Tout n'est pas toujours rose dans la vie.

Même si j'ai survécu à ce que les médias nous ont baptisé canicule- qui pour ma part correspondait à .. l'été (j'avais beaucoup plus chaud en Crète et cela ne m'a pas empêchée de faire de randos..)et en nous abreuvant de conseils.. élémentaires : s'hydrater et ne pas sortir entre 14 et 17h.
Cet hiver, nous aurons droit à "il fait froid, couvrez-vous"?

Bref, aujourd'hui est une journée un peu morose.
Ma meilleure amie vient de perdre sa mère, un de mes oncles vient de décéder et ma virée familiale prévue cette semaine me permettra d'apporter mon soutien et mon affection aux miens.

Pour finir sur une note plus humoristique, je vous soumets ce petit dessin qui m'a fait hurler de rire et qui correspond tellement bien à mes rapports avec mmon fiston que je vous en fais profiter:

Ca vous rappelle quelque chose?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire