lundi 13 août 2012

Le marsupilami, c'est moi!


Et oui, non seulement je suis toujours atteinte d'un activisme forcené, mais je commence à ressembler au marsupilami.

Explication: je suis enfin venue à bout de la peinture de mes rambardes de balcon, ouf! On ne m'y reprendra plus. Le résultat ne fait pas très pro, mais c'est nettement mieux que ce n'était avant. Vu le boulot que c'était, je suis très fière de moi, na!

Me voici donc en pleine action, et encore là, vous ne voyez que la partie facile, le haut!
Je reconnais que je n'ai pas voulu de photos accroupie pour la peinture du bas.

Donc, balcons finis, plein de peinture noire indélébile partout malgré la douche au white spirit, j'ai trouvé autre chose à repeindre: ma table de cuisine.
Voilà un an que je l'avais fait,mais entretemps, quelques coups de couteaux malencontreux ou autres l'avaient un peu abimée.. je suis dans les pinceaux, je continue!
Voilà donc la première couche passée.. Je vous rappelle que ma table est jaune.
Mouchetée de noir et jaune, je pense donc pouvoir rivaliser avec le marsupilami.

Sinon, les J.O sont finis, je me suis régalée pendant la quinzaine, bravo les champions!
Reste plus qu'à éplucher le programme télé pour voir ce qu'il passe en soirée.. et bien rien!
Août est vraiment le grand désert intellectuel, que ce soit à la télé, au ciné (non, je n'irai pas voir "le lorax" ou "spiderman"), que dans les musées..
Pour les bouquins faut attendre la rentrée littéraire..

J'ai donc en plus dégivré et nettoyé mon réfrigérateur et fait du coulis de tomates..

Et oui, même au niveau des courses, le mois d'août est spécial: le marché est désert en ce moment, seuls restent les maraîchers qui sont tellement contents de voir une cliente qu'ils bradent leurs fruits et légumes..
Donc, je fais de glaces à la pêche, à la mangue, des sauces au poivrons aux tomates, du pistou.. mon congélateur est plein!

heureusement que je suis plongée dans la trilogie du "trône de fer".. j'ai de quoi lire divertissant et intelligent pour un bon moment!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire