lundi 3 septembre 2012

Année faste!



Nous avons donc fêté hier mon anniversaire de 54 ans et les 28 ans de ma fille aînée.

Là, je sens que vous vous demandez comment nous avons fait pour les bougies sur le gâteau (au chocolat) d'anniversaire..
Facile!

Vous pouvez vérifier, tous les chiffres y sont. Dans le désordre, certes, mais ils y sont.

Avant le dessert, j'avais fait la soupe au pistou. Sublimement bon.
Sauf qu'avec ma recette pour 6 personnes (alors que nous étions 7), 12 convives eussent été nécessaires pour en venir à bout.

J'ai encore été gâtée.. des fleurs, des bouquins, DVD, un cours de cuisine offert, une coque-clavier pour mon IPad, un billet de concert pour aller écouter mon fiston au 2ème tour Fallenfest le 29 septembre à La Boule noire (avis aux amateurs!), et un pendentif pour remplacer celui que j'ai perdu en Crète: la croix de vie égyptienne.

Elle est censée me servir, selon les croyances des anciens, à ouvrir la porte du paradis à ma mort au cas où je me sois perdue ou que je ne l'ai pas tout à fait mérité. On ne sait jamais. Même si ça ne marche pas, ce serait ballot de ne pas l'avoir si j'en avais besoin. Et puis c'est joli!

J'en reviens au titre de mon post.
Je vous laisse admirer la beauté de la chose:
Je suis née en (19)58, j'ai donc 54 ans.
Mon mari est né en (19)54, il a 58 ans.

C'est donc la seule et unique fois dans notre vie de couple que cela nous arrivera d'être en telle harmonie. Silence. Chut. Recueillement s'il vous plait.

N.B: pour ceux qui seraient tentés de ricaner, j'ai reçu également, en souvenir de son voyage de noces en Australie, de la part de ma fille, un véritable boomerang. Je suis à la recherche de volontaires pour m'entraîner et me servir de cible.

Bonne rentrée à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire