lundi 10 septembre 2012

Ciboulette fait du vélib!

Il faisait trop beau ce week-end pour rester chez soi.. alors, en fin d'après-midi, mon mari et moi avons décidé d'aller faire du vélib au bois de Boulogne.

Ca tombe bien, il y a une station en bas de chez nous, en avant!


Bon, je reconnais qu'on perd un peu de temps à la borne pour prendre son abonnement et prendre LE vélo qui n'est pas coincé dans sa borne et que le maniement de cet engin est un peu déroutant au démarrage, (il est super lourd à manier), mais après quel bonheur.


Surtout après avoir passé la première montée du pont qui surplombe la Seine.
On a toujours l'impression qu'un pont est plat.. erreur fatale, il monte jusqu'à sa moitié puis redescend. Ca tape dans le mollets.

Mais après cette première difficulté passée, quel bonheur de se balader dans le bois de Boulogne dans les allées au milieu de la foret! On respire, on prend le temps de respirer, de regarder.

Chouette, on recommencera dimanche prochain.. s'il fait beau!

Maintenant, âmes sensibles s'abstenir, je suis allée voir le film de la rentrée, absolument génial!
Certes, glauque et poisseux à souhait, complètement déjanté et magistralement interprété, ultra violent mais sublime.. vous l'aurez deviné, il s'agit de " Killer Joe"!

La claque de la rentrée! Si vous avez le coeur bien accroché, précipitez-vous, ce film est prodigieusement extraordinaire..
Je ne vous en dis pas plus, mais vous avez déjà dû voir que toutes les critiques, du Monde au Figaro en passant par le Nouvel Obs sont également dithyrambiques!

Enfin, j'ai fini le tome 3 du "trône de fer", il faut maintenant que j'attende que mon fiston ait fini le 4 pour avoir la suite.. et j'espère la fin!
Bonne semaine à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire