jeudi 6 septembre 2012

le quinqua blues

J'avoue avoir été atteinte d'un curieux syndrome en ce début de semaine.
J'ai réussi à le déterminer, et donc à le vaincre, c'était le "quinqua blues".


On parle bien du baby blues, finalement, pourquoi ne pas parler de mon blues à moi, partagé, j'en suis certaine, par bien d'autres que moi.

En plus, je suis un peu comme le Rantanplan de Lucky Luke, il m'a fallu 4 ans pour réaliser que j'étais quinqua.


Rassurez-vous, cela m'a passé très vite, grâce au soleil, au piano, à mes cours de gym et à une invitation à déjeuner fort sympa de mes ex-collègues pour mon anniversaire (merci les copains!).

J'ai donc composé mon "quinqua blues":


Yoouhoou,
c'est la loose
de l'épouse,
qu'a le quinqua blues,
qu'a le quinqua blues!

Yoouhoou,
grande news,
avec ses perlouses
et toutes ses bagouses,
elle a le quinqua blues
elle a le quinqua blues!

Pas jalouse,
ni ventouse
elle regarde ses shoes,
et se fout du flouze,
elle a le quinqua blues,
elle a le quinqua blues!

Je vous le répète, c'est passé, mais je voulais vous faire profiter de mes rimes en "ouse".. Reste plus qu'à trouver un compositeur pour le mettre en musique, ça fera un tabac!

Maintenant, je suis comme ça:

Salut à tous!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire