mardi 31 janvier 2012

C'est l'histoire d'une marmotte..

Depuis très longtemps, je suis persuadée d'avoir un gêne "marmotte" qui s'active dès qu'il fait froid. En un mot, j'hiberne..


D'où mon peu de posts sur ce blog ces derniers temps.Je reste au chaud!

Bon, sans rire, j'ai quand même eu pas mal d'activités ces derniers temps aussi.

Jeudi dernier, cours de l'école du Louvre sur l'art indien.. En une heure et demie nous avons balayé l'histoire de l'Inde des origines au IXème siècle, jeudi prochain, on finit l'art indien et on jette un oeil sur l'art khmer..

Ca fait un peu bourrage de crâne. Je prends des notes comme une sauvage, pas sûre de retenir quoi que ce soit, il me faudra tout l'an prochain pour reprendre mes notes (et essayer de les relire)pour les remettre en forme!

Sinon, ce week-end, anniversaire de mon fiston, avec toute la famille. Super sympa de se retrouver tous et de préparer choucroute,


gâteau au chocolat, crème anglaise, caramel de décor et glace vanille!
Et cette fois, mon lave-vaisselle n'était pas en panne, contrairement à mes réveillons de fin d'année.

Vu le froid, en ce moment, je fais des potages, des compotes, des gratins.. tout bon pour la ligne, mais je ne regrossis toujours pas. J'ai récupéré mon poids de jeune fille, je crois que c'est stabilisé maintenant..

Question piano, ça y est, alléluia, je maîtrise enfin ma satanée "gymnopédie" de Satie. Me demande pourquoi je me suis autant pris le chou avec ça, elle me parait maintenant très facile..après des heures d'entrainement physique, des crampes et de jurons divers!

J'ai une passion pour Hoffnung, ses compositions et ses dessins.. celui-ci en est un!

Question piano toujours, je viens de recevoir mon bulletin de notes (non, pas de musique) semestriel. Une question me taraude: faut-il que je le fasse signer par mes parents? Non, je n'ai pas peur, il est très bon,(vous en doutiez?) mais cela me rajeunit plutôt de recevoir ce type de document.

Aujourd'hui, cours de dessin. En théorie, il devrait y avoir un modèle..
Vu le froid qu'il fait, va-t-elle garder sa doudoune et son bonnet? Telle est la question.
Et sinon, messieurs, je vous promets que lorsque vous verrez ce que j'en fais en dessin, vous ne serez pas jaloux!

P.S: de retour de mon cours, je vous informe que la madame n'est pas venue. Vous n'avez rien à regretter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire