samedi 7 janvier 2012

Journée magique!

Petit post pour vous dire mon bonheur aujourd'hui:

- Mon lave-vaisselle fonctionne à nouveau, le réparateur Darty est enfin passé!!!!

- Je suis allée à mon cours de l'école de cuisine Ducasse cet après-midi sur les volailles et les viandes..
4h magiques, avec une prof super, Sabrina Zoli et un groupe très sympa et marrant..

Plein de fous-rire et de petits plats nouveaux à faire à la maison:
tagine d'agneau aux pruneaux et magrets de canard à la sauce bigarade,
accompagnés de pommes "Maxim's" et de polenta gratinée..

Le tout dégusté à 17h45.. donc plus faim en rentrant à la maison..
C'est mon fils qui a fait la cuisine.
De mon côté, j'ai quand même fait un sorbet framboise réussi cette fois!

Comme j'avais oublié mon appareil photo, certains participants au cours doivent m'envoyer celles qu'ils ont prises, je ne manquerai pas de vous les montrer dans mon prochain post.

Je tenais juste à vous faire partager ma joie aujourd'hui!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire