mercredi 25 janvier 2012

Aujourd'hui est un jour faste.


Que je vous explique: le 25 janvier, c'est l'anniversaire de mon fiston qui a donc 22 ans.



Cela fait 6 mois qu'il est dans une école de management niveau Master 1 et qu'il cherche désespérément un stage en alternance.. et là, ça y est, ça se décante, il a plusieurs propositions qui tombent en rafale!!

Certaines sont très bien avancées.. il devrait donc signer sous peu.
Aujourd'hui, il s'est inscrit pour faire des tests dans une boite de recrutement pour avoir une idée de ses prestation, présentation..
Cri maternel: YAHOOOOOO!
Et qu'allons nous faire cet après-midi?
Acheter des costumes..enfin, j'espère!

Dans le même temps, j'ai appris que l'ami dont je vous avais parlé, le flûtiste, Carlos, (celui qui vient d'écrire le livre sur Tino Rossi, incessamment sous peu en librairie) vient d'être décoré chevalier des arts et des lettres!
Mazette, je vais devoir le vouvoyer maintenant?

Pour finir, hier je suis passée voir mes anciens copains et copines de bureau, cela fait toujours plaisir, et de les retrouver, et de réaliser que non, vraiment, bosser ne m'intéresse plus.

Je reste calme et ne pédale plus comme une folle!
Par contre, je viens de finir le bouquin de Yazmina Khadra, "l'équation africaine" et je n'ai qu'un conseil: jetez-vous dessus, il est bouleversant!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire