jeudi 17 novembre 2011

J'ai craqué!

Ca y est, je suis accro aux cours de cuisine...et il n'y a pas de cure de désintoxication!

Je me suis inscrite à un nouveau cours à l'école de cuisine Alain Ducasse le 15 décembre, donc juste avant les fêtes, pour un cours intitulé:
" cuisinez simple, sain et bon"..




Ma famille s'inquiète pour le réveillon. Elle aurait visiblement préféré que je m'inscrive à celui concernant la confection d'une bûche de Noël.
Sais pas pourquoi?

Sinon, demain soir, je mets en pratique ce que j'ai déjà appris avec un dîner copines!
j'ai de plus en plus de volontaires pour faire les critiques gastronomiques, faut que j'assure!
Par contre, pour faire la cuisine, il va falloir que je porte un masque: j'éternue de plus en plus...
AAAAAAAAAtchoum

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire