mercredi 16 novembre 2011

Atchoum!

Et voilà, je suis passée hier après-midi voir mes anciens collègues, et depuis, j'ai une crève pas possible.

J'ai compris: c'est l'ambiance travail qui me rend malade.
Bon, soyons honnête, peut-être que le froid humide qui sévit depuis hier sur Paris y est un peu pour quelque chose..mais la coïncidence est frappante!

Du coup, je reste au chaud aujourd'hui, tant pis pour mes envies de sortie ciné, je fais des lessives et essaie d'ignorer mon repassage..
Faut que je me soigne, je pars mardi pour Vienne pour une semaine, puis enchaîne sur le Luberon avec mon mari. Ce n'est vraiment pas le moment de tomber malade, scrogneugneu!

Sinon, hier matin, cours de dessin. Je ne sais pas si je progresse, mais je me défoule bien!
Le gag, je me suis inscrite l'année où la mairie a lancé un projet pour ce cours: faire un livre de recettes de cuisine dans lequel chacun donne une recette issue de sa région (ça, je sais faire) et ...doit l'illustrer avant les vacances de Noël!

Alors là, c'est du plus haut comique! Je m'acharne à coup de pastels gras à faire un poisson dans une assiette.

Au début, j'avais de l'ambition et mon dessin dans la tête: la mer, des petits bateaux dessus, du carrelage, une table, une nappe à carreaux, une chaise, une assiette avec un poisson dedans.

Je pense que ça va finir pas un poisson rouge comme ceux que dessinent les gamins. Et oui, j'ai encore une âme d'enfant.. Emouvant n'est-il pas!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire