mardi 6 mars 2012

Grrr!!

Il y a comme ça des périodes où tout cafouille en même temps, rien que pour vous énerver, et il est vrai que je démarre au quart de tour, malgré mes bonnes résolutions de début d'année.


J'attends toujours le remplacement de mon chauffe-bains (devis retourné hier après X visites de spécialistes divers et variés).

Si je compte le nombre de visites chez castorama pour changer le tuyau de ma cuisinière , j'arrive à 4, pour UN tuyau
Première visite, je cafouille devant tous les modèles et revient bredouille.
Etape 2, mon mari y va et ramène le fameux tuyau.
Etape 3, un des colliers de serrage est défectueux, je retourne en chercher un autre.. tout aussi défectueux!
Etape 4: mon mari retourne acheter un autre tuyau et là.. on pense que c'est bon!

Entretemps, je me bats avec Orange qui me réclame la modique somme de 260€ puisque j'ai changé d'opérateur.. pour free, bien sûr.
Et là, j'ai beau sortir mon contrat initial de 24 mois qui court jusqu'au 19 mars, Orange me rappelle que j'ai accepté par téléphone la proposition d'une demi-heure de plus gratuite en décembre, et que cela m'engageait pour un an!
Donc, là, je ronchonne.



Heureusement que je n'ai pas fini mon bouquin de Déon Meyer, "à la trace", je retourne en Afrique du sud, na.

2 commentaires:

  1. Tu peux râler contre Orange, si t'as rien signé ils ne peuvent pas te réengager
    Article L121-27 "A la suite d'un démarchage par téléphone ou par tout moyen technique assimilable, le professionnel doit adresser au consommateur une confirmation de l'offre qu'il a faite. Le consommateur n'est engagé que par sa signature."

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  2. Merci!
    J'ai déjà bloqué le prélèvement et fait un courrier rageur.. Reste plus qu'à attendre la réaction. Je garde très précieusement le renseignement!

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