mardi 20 mars 2012

C'est le printemps!

Pas de grand scoop à vous annoncer aujourd'hui, sauf que nous sommes le 20 mars et que donc, c'est officiellement le printemps, l'hiver est fini!


Pour agrémenter cela qui plus est, il fait grand soleil et doux..
Mes plantations sur mon balcon commencent à pointer le bout de leur nez, et mon bonsaï n'a jamais été aussi beau!
Certes, je pleure et éternue,( vive les allergies) mais ma bonne humeur est de retour!

Pour fêter le printemps, quoi de mieux qu'un tableau qui correspond à la saison et à mes cours d'histoire de l'art, un Botticelli, ça fait toujours du bien:

Hier soir, pour marquer le dernier jour de l'hiver, j'ai préparé des macarons à la pistache, une crème glacée à la mangue, et un civet de canard à la moutarde violette, un délice, na!

Sinon, je m'intéresse de plus en plus à l'association "frères des hommes", une association qui fait de la prévention, qui positive ce qu'il y a de meilleur en chacun de nous dans le monde.. ça rentre bien dans mon état d'esprit printanier!
Je vous invite donc à leur rendre une petite visite sur: www.fdh.org, ça va vous donner la pêche!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire