vendredi 30 mars 2012

Quelques nouvelles..

il fait beau, les petits oiseaux chantent, mes plantations poussent sur mon balcon, la vie est belle!

Je continue à po-si-tiver!
J'ai découvert que le chauffe-bains de ma cuisine était finalement une parfaite oeuvre d'art, digne de Marcel Duchamp, voire un hommage à Beaubourg.
Il faut en revenir au concept artistique qui consiste à chercher la beauté dans le quotidien.
j'en viendrais même à citer Ste Thérèse d'Avila : "Dieu réside aussi dans les casseroles".
Mon chauffe-bains est donc très beau!

Sinon, résultats médicaux effectués..
Délestée de 194€, je peux fournir maintenant un document officiel qui atteste que j'ai des seins "denses" (bien que petits).
Sinon, comme prévu, je dois manger des yaourts et prendre de la vitamine D pour fixer le calcium sur mes os.

je continue donc à po-si-ti-ver: pour 194€, on m'a annoncé que je n'avais rien, ce qui est finalement très bien, je l'aurais eu encore plus saumâtre si on m'avait annoncé un truc catastrophique!

Et ce soir, apéro chez mon voisin et ami Carlos pour fêter sa nomination comme chevalier des Arts et des Lettres.. après avoir rencontré Andreï Kourkov avant-hier, je reste dans l'univers artistique!

Bon week end à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire