samedi 24 mars 2012

Après la marmotte.. le lézard!

Sans vouloir persister dans le registre animalier, je dois bien constater qu'en ce qui me concerne, quelques gênes spécifiques dominent mon état d'esprit selon les saisons.

En hiver, c'est mon gêne marmotte: dodo de bonne heure, lever difficile, rhume, éternuements..


Dès que le soleil pointe le bout de son nez, avec les températures qui vont avec, c'est le gêne lézard qui reprend le dessus: envie de sieste au soleil, éternuements dus aux allergies, dodo tardif, lever difficile (en plus on change d'heure demain).


Vous me direz, l'un dans l'autre, ça ne change pas grand chose!

Sauf que si: j'ai la pêche!

Je me lance donc dans des balades et visites dans Paris. Je refais des petits plats sympas avec les légumes printaniers comme les premières asperges.. un vrai bonheur. En contrepartie, comme il fait beau, je vois aussi toute la poussière et réfléchis à mon ménage.. de printemps!

j'ai longuement hésité sur ces deux versions concernant cette activité, en gros c'est entre ça:

et ça:

J'hésite encore!
Du coup, une crise de flemmingite sur mon blog que vous avez sans nul doute remarquée et des activités plutôt extérieures, je profite du beau temps tant qu'il est là.

J'en suis d'autant plus confortée qu' ayant voulu retourner dans les salles obscures pour utiliser mon dernier ticket de ciné valable jusqu'au 31/03, je suis allée voir le film encensé par toutes les critiques:les adieux à la reine de Benoit Jacquot qui retrace les derniers jours à Versailles de l'Ancien Régime, avec Diane Kruger, Léa Seydoux, Virginie Ledoyen..

J'ai au moins la satisfaction d'avoir utilisé ce ticket.
Parce que sinon... bof, me suis vraiment ennuyée!!

Moralité, je continue mes balades en extérieur!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire